Forum Bosnie et Balkans

Des salons de discussions consacrés à la Bosnie et aux autres pays des Balkans.

Vous devez vous inscrire pour participer à ce forum.
Pages : 1 2 3 Accueil forums > Sport >

"DJOKOVIC, pour ou contre?"

Le samedi 20 août 2011 à 12:37 #14004

Krem banana
Membre

Site web

Plus qu'au foot c'est au basket que la Yougoslavie a eu des légendes ...

Kukoc, Divac, Rebraca, Bodiroga, Djordjevic (pas spécialement un grand joueur, mais il a fait des miracles à des moments ultra important), Petrovic, Paspalj, Radja, Danilovic, etc, etc ... Rodivoj Korac, qui a même une coupe européenne à son nom ...
On avaient eu ensemble 3 championnat du monde, 3 fois l'argent et 2 fois le bronze ...aux JO champion olympique en 1980, je m'en souvient * 3 médailles d'argent et une de bronze ... Et enfin 5 fois champion d'Europe, 5 médailles d'argent et 3 de bronzes ...
Par rapport au foot c'est un palmares ENORME ....
Le samedi 20 août 2011 à 15:45 #14015

Krem banana
Membre

Site web

Si certains non pas regardé "Vlade Divac & Drazen Petrovic - Once Brothers"
C'est beau et d'une tristesse incroyable, mais c'est tout en anglais ... Je vous donne le lien pour la première partie (il y en a 6), les autres partie vous les trouverez sur les liens sur la droite ...
http://www.youtube.c...tch?v=3hOst_NExGI
Le samedi 20 août 2011 à 17:29 #14018

sokol
Membre

Ayant encore, dans cette "Ex-Yougo" toute déchirée des sportifs de très haut niveau, pratiquement dans tous les sports. Avec un talent, souvent insolant pour les occidentaux qui ne comprennent pas que nous ne soyions pas à genoux dans notre situation. Nous devrions plus, utiliser cette notoriété pour des causes visant à rapprocher les différentes communautés de l'Ex-Yougo, au moins, pour que les jeunes apprennent à se connaitre.
Le lundi 22 août 2011 à 17:25 #14056

Samja
Membre

Site web

POUR ! *

Le lundi 22 août 2011 à 19:32 #14063

sokol
Membre

Egalement! Sokol.
Le mardi 07 février 2012 à 17:43 #16769

Danis
Membre

Carrément pour djoko * !!!!!!
Quand il gagne il tire tout le monde vers le haut car les gens entendent un nom en (ic)et se disent qu'es qui sont fort ces gens ex yugo * lol.Tout un amalgame est fait qu'on le veuille ou non.(Croate Montenegrin etc).
Surtout qu'il part de rien ses parents étaient hôtelier a Zlatibor.
Quand une autre république ex jugo joue dans un sport co je suis tjs avec elle et je pousse un gros soupir en me disant a l’époque ils étaient ensembles les brésiliens de l'europe(au foot les latéraux qui montent pour attaquer se sont eux les premiers a le faire)Idemo dalje!!!!!
Le mercredi 08 février 2012 à 00:02 #16776

Rale To Sam Ja
Membre

moi je me pose a chaque fois la question : " est si on etait encore tous ensemble on aurait fait quoi "
en tennis en ce moment on serait fort comme au waterpolo ! Sinon pour ma part moi je suis serbe de bosnie
je suis a fond pour la serbie , j'adore le montenegro , je suis fan de la slovenie grace a mes nombreux passages labas , la bosnie jaime bien , la croatie desole mais j'aime pas .
Au match de qualification de barrage du foot j'etais a fond pour que la bosnie battent le portugal ...
Chaque annee on trouve un joueur yougo qui joue pour un autre pays style Milos Raonic recemment ( je suis fan )
ya Daniel Nestor aussi qui est yougo . J'ai meme trouve un catcheur yougo ! Sinn Bodhi il a meme catcher a la WWE c'est la federation la plus connu du catch pour les non connaisseurs .
Notre ecole yougo du sport collectif restera a jamais presente !
Vive le sport et les pays yougos !
Bravo a Djokovic pour son titre de sportif de l'annee 2011
Le mercredi 08 février 2012 à 00:43 #16782

Krem banana
Membre

Site web

Hej Rale ! Comment ça la Croatie tu n'aime pas !!! Ils ont toujours la meilleur équipe de foot depuis la fin de la Yougoslavie ... Bon moi aussi j'étais très fort dernière la Bosnie pour l'Euro, car il ont aussi une très belle équipe de foot.
En tennis si on étaient ensemble on seraient une TRES forte nation, car entre les joueurs Croates et Serbes (il y en a un paquet) plus ceux qui sont aujourd'hui Canadien, Australien, Allemande aussi (Petkovic), et bien, ça en fait beaucoup. Et oui on a aussi un catcheur *
Le mercredi 08 février 2012 à 01:00 #16786

Niko
Membre

Dzana a dit :

Il y a eu aussi un match Croatie-Turquie à je ne sais plus quelle coupe de foot (en 2008 je crois). Beaucoup de Bosniaques étaient pour la Turquie. Mais là encore, j'aurais préféré que la Croatie l'emporte. Et j'ai oublié qui a gagné.

C'était l'Euro 2008 et c'est la Turquie qui avait gagné aux tirs au but après avoir égalisé à la dernière minute des prolongations ! *
Le mercredi 08 février 2012 à 12:33 #16791

Suzukic
Membre

Je pense simplement que cela viens d'une personne qui en a marre des incalculables victoires de djokovic *et qui aimerait voir d'autres joueurs gagner.
Moi c'est pareil quand Nadal gagne * c'est un grand champion mais j 'en ai marre !
Le mercredi 08 février 2012 à 18:12 #16794

moorish
Membre

sokol a dit :

J'ai lu ce matin dans un commentaire sportif, après la nouvelle victoire de Djoko aux masters de Montreal:"on en a marre de ces serbes!" Je voulais avoir votre avis et surtout le sentiment des bosno-musulmans. Quel est votre sentiment quand vous assistez à un grand exploit d'un sportif Serbe ou Croate? Moi, personnellement, meme, si je ne suis pas Serbe, j'étais content qu'un yougo devienne le meilleur tennisman de la planète et vous? Merci.

Le commentaire sportif venait d'un média français ou d'un pays des balkans ?

Moi, j'apprécie quand une petite équipe bat une grande équipe, ou quand un joueur issu d'un pays "pauvre" bat un joueur d'un pays "riche"
Le mercredi 08 février 2012 à 20:10 #16795

Albo
Membre

Perso, je suis un peu jaloux des succès sportifs des voisins serbes et croates *
Le mercredi 08 février 2012 à 20:47 #16796

Krem banana
Membre

Site web

N'importe quoi Albo, la Bosnie a la meilleur équipe de foot avec la Croatie *
Et tu sais que les succès sportifs sont durant une période, sur une ou deux générations, après la roue tourne
Le mercredi 08 février 2012 à 22:20 #16800

misimovic
Membre

krem banana je pense que la serbie a la meilleur equipe des balkans en talent pur *
Le mercredi 08 février 2012 à 23:22 #16801

Krem banana
Membre

Site web

misimovic,
Je ne pense pas, surement pas au foot, incapable de passer le premier tour à la dernière coupe du monde, même pas qualifié à l'Euro ... Je les trouvent très moyens et suffisants en foot
Le jeudi 09 février 2012 à 15:50 #16812

Suzukic
Membre

C'est claire que quand on vois Vladimir "la passoire" Stojkovic le gardien de la sélection serbe on peut pas parler de talant pur haha.

Krem banana a tout dit : "incapable de passer le premier tour à la dernière coupe du monde, même pas qualifié à l'Euro" c'est bien vrai la serbie est tres moyenne.

la Croatie est la meilleurs équipe de foot des Balkans actuellement ,preuve sa qualification a l euro. Toutes les autres équipes on eu leurs chances durant les 2 ans de qualifications et quoi que l'ont disent seul la victoire compte malgré certains beaux parcours.
Le jeudi 09 février 2012 à 17:17 #16814

Krem banana
Membre

Site web

Je dirait même plus * Depuis la fin de la Yougoslavie la Serbie n'a rien montré au foot, mais rien de rien, à pars quelques bons résultats contre étonnamment des grosses équipes comme l'Allemagne ou le Portugal, sinon rien ... Si des hooliganes d'extrême droite ...
Et pour la Croatie je dirais même ^plus (encore une fois) * C'est la seule équipe qui garde un vrai niveau depuis la fin de la Yougoslavie, et une régularité.
Et la Bosnie a fait un très beau parcours, méritait la qualification, mais bon, ce n'est que partie remise, et les prochaines qualifs sont encore mieux, car ça sera pour la coupe du monde * Et je nuancerais sur le parcours, je pense qu'il vaut mieux tout donner et ne pas se qualifier, avis personnel, que de faire des qualifs comme la Serbie.
Le jeudi 09 février 2012 à 21:22 #16820

misimovic
Membre

oui mais au niveau des joueurs ya pas mieux dans les balkans(stankovic vidic krasic ...) apres c sur au niveau collectif c pas encore sa mais je pense c quil y a trop de pressions autour de lequipe...le gardiens oui c le point faible de lequipe mais si on compare poste par poste la serbie est la plus talentueuse...
Le vendredi 10 février 2012 à 01:46 #16822

Suzukic
Membre

Stankovic et Vidic ont pris leurs retraite international il y a peu de temps..et a part Nikola Zigic il n'y a pas vraiment de vrais attaquant..mais bref.
Le vendredi 10 février 2012 à 10:37 #16824

Krem banana
Membre

Site web

Suzukic et misimovic, on devraient ouvrir une discution "football espace Yougoslave" la on est dans une discussion sur Djokovic *

Pete Sampras à propos de Djokovic :

Legendarni Pit Sampras rekao je da je oduševljen igrama srpskog tenisera Novaka Đokovića od početka prošle godine. http://www.b92.net/s...amp;nav_id=581510
Pages : 1 2 3
Accueil forums > Sport > "DJOKOVIC, pour ou contre?"
Informations du forum
Statistiques du forum :
Nombre d'utilisateurs : 890
Nombre de discussions : 1287
Informations utilisateurs
Dernier utilisateur inscrit : Amine
Membres en ligne : 0
Invités en ligne : 8
Actuellement en ligne :
bhinfo, l'actualité bosnienne Dzana
Tous droits réservés - Site, forum et blog auto-propulsés par un CMS fait maison