Forum Bosnie et Balkans

Des salons de discussions consacrés à la Bosnie et aux autres pays des Balkans.

Vous devez vous inscrire pour participer à ce forum.
Pages : 1 2 3 Accueil forums > Sport >

"DJOKOVIC, pour ou contre?"

Le vendredi 10 février 2012 à 12:24 #16825

Suzukic
Membre

krem banana "on devraient ouvrir une discution "football espace Yougoslave" la on est dans une discussion sur Djokovic"

Voila pourquoi j'ai dit "bref" :p on est bien sur djoko ici et pas sur le football
Le vendredi 27 juillet 2012 à 05:54 #19308

lapérouse
Membre

kenan a dit :

Skoblar est aussi nommé Mr 50% car il a mis 50% des but marseillais en une saison. Tres grand joueur!!! RIP

Pourquoi???
Djokovic tête de gondole ce soir.

Le vendredi 27 juillet 2012 à 14:22 #19313

Krem banana
Membre

Site web

Tu parle pour la cérémonie d'ouverture des JO ?

Alala ce Djokovic, entre ceux qui ne le supporte pas pour les 3 doigts, sa Serbitude prononcé qui le trouve arrogant, etc ...
Bien sur qu'il est porte drapeau ... Dans l'ensemble ex-Yu, à mon humble avis on a eu 3 TRES, TRES grands, qui on mené leurs sport et leurs équipe à un niveau très, très élevé, c'est Drazen Petrovic, Vlade Divac et Novak Djokovic, bien sur il y en a eu d'autres très bon, mais pour moi les 3 la, ont été bien au dessus de très très bon, ils ont fais partie des artistes dans leurs domaine sportifs pour les 2 premiers, et un niveau d'excellence impressionnant pour Djokovic ...

Alors oui Djokovic porte drapeaux, comme l'on été Petrovic et Divac ...
Le lundi 06 août 2012 à 20:33 #19404

sokol
Membre

Djokovic est le plus grand champion de toute l'ex-yougoslavie. Tous les pays du monde reveraient de l'avoir comme porte-drapeau.
Le mercredi 08 août 2012 à 09:46 #19425

bruno
Membre

C'est le plus grand champion pour tous ceux qui excusent les trois doigts levés.
Pour moi ce geste est devenu synonyme du salut nazi.
Le mercredi 08 août 2012 à 21:09 #19428

sokol
Membre

Bruno! t'as pas honte de sortir des conneries pareilles!!!
Le mercredi 08 août 2012 à 21:51 #19429

Krem banana
Membre

Site web

olala Bruno, calme toi, ce signe a ete utilise a une periode donnee, oui, peut etre ne devrait il plus etre utilise, mais d ici a le compare au salut nazi ...
Bon chaqu un son avis ...

Bien le bonjour de Bosnie d un Yougo, Serbe aujourd hui, qui n utilise pas le signe de reconnaissance des 3 doigts ;
Le jeudi 09 août 2012 à 20:46 #19454

bruno
Membre

Honte, oui j'ai eu honte pendant la guerre de Bosnie.
Je l'ai déjà dit, pendant cette guerre, je passais plus ou moins facilement les check-points des 3 cotés. Coté muslim, c'était toujours compliqué et stressant, tout le monde étaient sur ses gardes, et on ne bavardait pas trop. Je le répète, mes déplacements se faisaient rarement en véhicule blindé et/ou de l'armée. Chez les catholiques, c'était (presque) toujours quasi-militaire, souvent pointilleux, mais les refus de passer pas plus fréquent qu'avec les bosniaques.
Alors, oui, j'ai eu honte à quasi tous les check-points tchetniks. J'ai eu honte d'accepter toutes les vexations qu'ils nous imposaient systématiquement : baisser la tête, lever les bras, aller au coin ! J’en passe et des meilleures. En effet, j'ai eu honte de tout accepter pendant de longs mois parce que c'était, selon l'organisme auquel j'appartenais, la seule façon de "faire quelque chose de positif". Et puis un beau jour j'en ai eu marre de courber l'échine sous les trois doigts et c'est là assurément que je n'ai plus eu honte.
C'est quand même drôle qu'aujourd'hui les choses soient inversées et que le fait de faire les 3 doigts soit accepté (par certains) et le fait de trouver cela outrageant et indigne soit juger comme une connerie (par les mêmes).
Le vendredi 10 août 2012 à 21:18 #19462

sokol
Membre

Saperlipopette! les 3 doigts.
Le dimanche 14 octobre 2012 à 14:47 #20092

sokol
Membre

Après son réçent succès à Pekin, Djoko a remis ça aux masters de Shanghai; en battant un redoutable Murray qui a eu plusieures balles de match au 2e set. Mais Nole a encore eu ce talent et cette incroyable combativité pour remporter le tie-break et (6-3) au dernier set en 3h et demi de combat. Vraiment Djoko est magique!
Pages : 1 2 3
Accueil forums > Sport > "DJOKOVIC, pour ou contre?"
Informations du forum
Statistiques du forum :
Nombre d'utilisateurs : 890
Nombre de discussions : 1287
Informations utilisateurs
Dernier utilisateur inscrit : Amine
Membres en ligne : 0
Invités en ligne : 10
Actuellement en ligne :
bhinfo, l'actualité bosnienne Dzana
Tous droits réservés - Site, forum et blog auto-propulsés par un CMS fait maison