Forum Bosnie et Balkans

Des salons de discussions consacrés à la Bosnie et aux autres pays des Balkans.

Vous devez vous inscrire pour participer à ce forum.
Accueil forums > Culture >

Restaurants yougoslaves

Le mercredi 08 mai 2013 à 11:33 #22451

Restaurants yougoslaves

Sybdechy
Membre

Bonjour à tous,
je suis à la recherche de restaurants qui cuisinent yougoslave.
Sur la région parisienne, région où j'habite, j'en connais 3 que j'ai essayé plusieurs fois, et dont je vous communique leur adresse pour ceux éventuellement qui ne connaissent pas et seraient intéressés :
- 1 restaurant serbe : "Zavicaj" (Au pays natal)situé 16 rue Simplon dans le 18e à Paris.
- 1 restaurant croate ou plutôt dalmate "Le petit Paris" situé 32 rue Rennequin dans le 17e à Paris.
- 1 restaurant (je dirais serbe, selon l'avis de ma compagne yougoslave qui analyse mieux les accents que moi), "Les 2 soeurs" situé 1 rue Parmentier à Montreuil, commune qui jouxte Paris.

Chacun de ces 3 restaurants dispense une cuisine que nous avons beaucoup apprécié, pour un budget somme toute raisonnable. En plus du décor plus ou moins typique, l'ambiance est parfois agrémentée avec des groupes musicaux.

Voilà je n'en connais pas d'autres, en Ile de France, mais je suis preneur d'infos, sur cette région, mais me déplaçant régulièrement, également sur la région Rhône Alpes (La Savoie, l'Isère voire Lyon) ou à Marseille.

Accueil forums > Culture > Restaurants yougoslaves
Informations du forum
Statistiques du forum :
Nombre d'utilisateurs : 890
Nombre de discussions : 1287
Informations utilisateurs
Dernier utilisateur inscrit : Amine
Membres en ligne : 0
Invités en ligne : 10
Actuellement en ligne :
bhinfo, l'actualité bosnienne Dzana
Tous droits réservés - Site, forum et blog auto-propulsés par un CMS fait maison