Forum Bosnie et Balkans

Des salons de discussions consacrés à la Bosnie et aux autres pays des Balkans.

Vous devez vous inscrire pour participer à ce forum.
Pages : 1 2 Accueil forums > Fonctionnement du forum, questions techniques >

Re dynamiser le forum

Le lundi 26 février 2018 à 09:26 #24929

Re dynamiser le forum

lilas
Membre

Ce Forum est vraiment intéressant pour tous ceux et celles qui veulent mieux connaître la Bosnie-Herzégovine. Comment se fait-il qu'il y ait aussi peu de nouveaux messages ? Ceci notamment de la part de la nouvelle génération venue de Bosnie et qui maîtrise bien la langue française ?
Ils s'expriment certainement sur Facebook, mais Facebook n'offre pas la possibilité de développer des débats d'une façon appropriée comme sur ce Forum.
Paradoxalement, le nombre de visiteurs est en constante augmentation, dépassant 1500 en janvier et probablement en février, ce qui signifie un intérêt, qui devrait susciter des débats. Pourquoi si peu s'expriment ?
Le mardi 06 mars 2018 à 10:25 #25077

Re dynamiser le forum

bosanac
Modérateur

La nouvelle génération porte pour moi juste des noms et prenoms de bosnie et c'est devenus juste des enfants de parents bosniaques
Le mercredi 07 mars 2018 à 18:29 #25150

Re dynamiser le forum

Carlos
Admin

Merci Bosanac,
J'espère que tu arriveras. Le salopard a réussit a m'enlever l'accès en tant qu'administrateur. Mais je me suis réinscrit sous Pivar. J'arrive néanmoins à entrer sous un autre nom (qui commence par C et se termine par s) et à suprimer des messages en attente indésirables , ainsi que des utilisateurs sous desw noms en général anglophones, avec souvent une seule lettre majuscule vers le milieu du nom.
Merci pour avoir aussi supprimer ces pseudo-messages.
Il faudrait arriver à limiter l'accès aux visiteurs.
Pages : 1 2
Accueil forums > Fonctionnement du forum, questions techniques > Re dynamiser le forum
Informations du forum
Statistiques du forum :
Nombre d'utilisateurs : 1132
Nombre de discussions : 1286
Informations utilisateurs
Dernier utilisateur inscrit : Rozede
Membres en ligne : 0
Invités en ligne : 34
Actuellement en ligne :
bhinfo, l'actualité bosnienne Dzana
Tous droits réservés - Site, forum et blog auto-propulsés par un CMS fait maison