Forum Bosnie et Balkans

Des salons de discussions consacrés à la Bosnie et aux autres pays des Balkans.

Vous devez vous inscrire pour participer à ce forum.
Accueil forums > Autres pays des Balkans >

Mon vraie solidarité et mon aide

Le mardi 17 février 2015 à 21:40 #24006

ammar
Membre

Bonjour.
Mes respectes à vous tous

Merci beaucoup à vos gestes humaines. Je demande à vous tous est ce que j’ai une chance de participé à ce bien humaine dans ces Merveilles pays. BOSNIE. Kosovo. Serbie .Et à ses braves gents.
Je suis un homme de 50 ans qui aime l’humanité et l’aide de l’humanité .j’ai une société des travaux dévires agricole et forestière et j’aime de mon propre cœur donner 2mois de travaille et d’aide gratuitement de mon expérience aux agriculteurs de ces pays.
Mes mercis à vous tous de me contactez si possible .si vous avez des relations avec des associations régionales de ses pays ou bien des petits agricoles qu’ont besoin de mon aide dans mon domaine .je suis à votre disposition . Et je suis à la disposition des braves petits agriculteurs de ses pays et de ses peuples
Mes vrais respectes et mes vrais mercis à vous tous
Elallaoui Ammar .rabat .Maroc
Le mercredi 18 février 2015 à 09:44 #24007

Ivar
Admin

Site web

Bonjour Ammar,
Merci pour ton message. Je vais transmettre en Bosnie, à une amie qui aide à la formation d'une coopérative agricole à Zivinice, au nord de la Bosnie-Herzégovine.
Cette coopérative est appuyée par les "Maisons familiales rurales" de France et a aussi comme but de former les jeunes agriculteurs, car il n'y a pas de Ministère de l'agriculture, ni école de formation; alors qu'il y a une population rurale importante et sur des terres qui n'ont en général pas trop été abimées par les produits chimiques.
Le lundi 16 novembre 2015 à 04:33 #24233

intengo
Nouveau

Merci pour la partage des informations.

Accueil forums > Autres pays des Balkans > Mon vraie solidarité et mon aide
Informations du forum
Statistiques du forum :
Nombre d'utilisateurs : 892
Nombre de discussions : 1280
Informations utilisateurs
Dernier utilisateur inscrit : Amine
Membres en ligne : 0
Invités en ligne : 22
Actuellement en ligne :
bhinfo, l'actualité bosnienne Dzana
Tous droits réservés - Site, forum et blog auto-propulsés par un CMS fait maison