Forum Bosnie et Balkans

Des salons de discussions consacrés à la Bosnie et aux autres pays des Balkans.

Vous devez vous inscrire pour participer à ce forum.
Accueil forums > Infos touristiques et pratiques >

aéroport de tuzla (voyage avec wizzair)

Le vendredi 19 juin 2015 à 02:20 #24084

aéroport de tuzla (voyage avec wizzair)

Mustafa_670
Membre

salut a tout les bosniaque,je suis nouveau sur le forum,je suis originaire de tuzla mais je vis en france.j'aimerai avoir une petite aide concernant l'achat de billet pour l'aéroport de tuzla via la compagnie wizzair

je compte me rendra en voiture en bosnie avec un ami,par contre je sais pas quand je rentre,je sais que la compagnie wizzair deservi tuzla et qu'on peut achéter les billets sur internet,mais je sais pas ma date de retour,donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait si on peut acheter les billet directement sur place à l'aéroport de tuzla (pour faire le trajet tuzla-bâle),je sais pas mon retour donc je peux pas réserver sur internet,donc j'aimerai savoir si la bas on peut acheter les billets sur place comme c'est une compagne low coast je sais pas si à l'aéroport de tuzla on peut achéter les billets wizzair à un guichet.

MERCI de votre aide en espérant que quelqu'un pourra me renseigner.

Accueil forums > Infos touristiques et pratiques > aéroport de tuzla (voyage avec wizzair)
Informations du forum
Statistiques du forum :
Nombre d'utilisateurs : 892
Nombre de discussions : 1280
Informations utilisateurs
Dernier utilisateur inscrit : Amine
Membres en ligne : 0
Invités en ligne : 19
Actuellement en ligne :
bhinfo, l'actualité bosnienne Dzana
Tous droits réservés - Site, forum et blog auto-propulsés par un CMS fait maison