Forum Bosnie et Balkans

Des salons de discussions consacrés à la Bosnie et aux autres pays des Balkans.

Vous devez vous inscrire pour participer à ce forum.
Accueil forums > Présentez-vous ! >

Mars mira

Le mercredi 02 septembre 2015 à 14:08 #24174

Mars mira

Pierro
Membre

Salut! moi c'est pierre et j'ai participé avec plusieurs amis normands à mes premières marches de la paix cet été. 3 jours de marches magnifiques, avec des rencontres enrichissantes, très sympathiques, drôles et internationales. Marcher au milieu de milliers des bosniaques, mais aussi avec d'autres français ainsi que des belges, américains, allemands... c'était génial. Beaucoup de joie et de bonne humeur, grâce notamment à une bonne organisation et à un très bon accueil! Nous avons réalisé le travail de mémoire que nous étions venus faire mais nous sommmes repartis en plus imprégnés d'une partie de la culture bosnienne. Des émotions fortes et nouvelles lorsque l'on écoute certains rescapés rencontrés ou à l'arrivée de la marche, au cimetière de Potocari.
A bientôt!
Le mercredi 02 septembre 2015 à 15:14 #24175

Mars mira

Ivar
Admin

Site web

Bienvenue sur ce Forum !
J'ai constaté que votre groupe de Normandie est d'un bon niveau et j'espère que d'autres membres de votre groupe s'exprimeront aussi. Et j'espère que vous reviendrez encore plus nombreux en 2016.
Bien cordialement.
Le jeudi 03 septembre 2015 à 23:20 #24184

Mars mira

NiNo
Membre

Site web

Dobrodošli na forumu!

En espérant pouvoir échanger avec vous et d'autres encore, sur de nombreux sujets de la vie bosnienne et de votre expérience personnelle pour la marche de la Paix.

A très bientôt

Accueil forums > Présentez-vous ! > Mars mira
Informations du forum
Statistiques du forum :
Nombre d'utilisateurs : 890
Nombre de discussions : 1287
Informations utilisateurs
Dernier utilisateur inscrit : Amine
Membres en ligne : 0
Invités en ligne : 10
Actuellement en ligne :
bhinfo, l'actualité bosnienne Dzana
Tous droits réservés - Site, forum et blog auto-propulsés par un CMS fait maison