Forum Bosnie et Balkans

Des salons de discussions consacrés à la Bosnie et aux autres pays des Balkans.

Vous devez vous inscrire pour participer à ce forum.
Accueil forums > Culture >

acheter des costumes traditionnels bosniaques

Le mercredi 12 octobre 2016 à 20:59 #24447

melec76
Membre

Bonjour à tous,

Je suis membre d'une asso de danses traditionnelles en Normandie, et nous faisons des danses de nombreux pays en respectant à la lettre les recommandations des chorégraphes (originaires des pays que nous faisons), tant pour les danses que pour les costumes

Il y a plus de 20 ans, nous proposions des danses yougoslaves, et nous aimerions remonter une série de danses bosniaques, mais nos costumes sont désormais incomplets, car certains danseurs sont partis, d'autres sont arrivés, et il faut en refaire.

Je suis donc à la recherche de sites internet où nous pourrions directement commander certains éléments, ou bien si vous connaissez des groupes de danses folkloriques (même s'ils ne parlent pas français, tant qu'ils parlent anglais cela me va) que je pourrais contacter pour avoir des informations.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée

ps, pour les curieux, voila l'adresse du site de mon asso de danses: artdansepop.free.fr *
Le mercredi 12 octobre 2016 à 21:53 #24448

Ivar
Admin

Site web

Bonjour,
J'ai été accueilli à Sarajevo par des musiciens qui organisent des cours de musique bosnienne dans une école.
Et ils ont le contact avec des fabricants de costume. J'essayerai de retrouver leur adresse. Il y a aussi un groupe de danseurs bosniaques en costume traditionnel au Luxembourg.
Le jeudi 13 octobre 2016 à 20:07 #24451

melec76
Membre

Bonsoir Ivar, merci d'avance pour votre aide. Je vais essayer de trouver le nom de ce groupe du Luxembourg

Accueil forums > Culture > acheter des costumes traditionnels bosniaques
Informations du forum
Statistiques du forum :
Nombre d'utilisateurs : 892
Nombre de discussions : 1287
Informations utilisateurs
Dernier utilisateur inscrit : Joe
Membres en ligne : 0
Invités en ligne : 8
Actuellement en ligne :
bhinfo, l'actualité bosnienne Dzana
Tous droits réservés - Site, forum et blog auto-propulsés par un CMS fait maison