Forum Bosnie et Balkans

Des salons de discussions consacrés à la Bosnie et aux autres pays des Balkans.

Vous devez vous inscrire pour participer à ce forum.
Accueil forums > Présentez-vous ! >

présentation

Le mercredi 30 mai 2018 à 19:34 #25626

présentation

Emeraldia
Membre

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 43 ans. J'aime beaucoup l'ex Yougoslavie à tel point que je suis allée 4 fois en Croatie et une fois au Monténégro en mai.

Je viens de m'inscrire car lors de ce voyage au Monténégro, j'ai rencontré un Serbe. J'ai mangé plusieurs fois dans le restaurant dans lequel il travaille. Nous avons sympathisé, nous nous sommes un peu tourné autour et depuis un mois, nous communiquons beaucoup via messenger à tel point que je vais ce week-end trois jours au Monténégro exprès pour le revoir. Ca a l'air magnifique, il est absolument charmant mais au risque de vous choquer, je m'inquiète un peu car je me demande s'il ne s'intéresse pas à moi parce que je suis française.

Je voudrais avoir des avis sur la question.
Merci
Le lundi 04 juin 2018 à 19:19 #25650

présentation

Emeraldia
Membre

Bonsoir,
Personne pour me répondre ? Je suis allée passer trois jours au Monténégro pour le revoir et il s'est montré charmant mais avec toutes ces histoires de mariage gris sur internet, je m'inquiète même si l'ex Yougoslavie n'est guère mentionnée dans ces cas-là.
Je pense qu'ici il doit y avoir justement des personnes qui ont rencontré quelqu'un de l'ex Yougoslavie ?
Merci
Le lundi 04 juin 2018 à 21:08 #25651

présentation

Ivar
Admin

Site web

Ce sont des questions très délicates, et il n'est sans doute pas étonnant que personne ne s'y lance. Il y a en plus l'obstacle de la langue. Il faudrait passer un peu plus de temps sur place pour vraiment se rendre compte.
Vu les difficultés socio-économiques dans ces pays, beaucoup de jeunes veulent tenter leur chance à l'étranger, et notamment en France. Il faut faire attention de ne pas être utilisé/e.
Le mercredi 06 juin 2018 à 16:09 #25661

présentation

Emeraldia
Membre

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais il doit bien y avoir sur ce forum des couples mixtes : des Français(e)s qui auraient épousé une personne des Balkans ? Comment savoir ? Il est charmant pour l'instant donc je ne me vois pas mettre fin à ce qui pourrait être une belle histoire... Il me dit qu'il gagne correctement sa vie grâce aux "tips", qu'il arrive à mettre de l'argent de côté, que la saison se termine en novembre et qu'il voudrait venir me voir en France comme un touriste à ce moment-là.

Accueil forums > Présentez-vous ! > présentation
Informations du forum
Statistiques du forum :
Nombre d'utilisateurs : 1132
Nombre de discussions : 1286
Informations utilisateurs
Dernier utilisateur inscrit : Rozede
Membres en ligne : 0
Invités en ligne : 31
Actuellement en ligne :
bhinfo, l'actualité bosnienne Dzana
Tous droits réservés - Site, forum et blog auto-propulsés par un CMS fait maison