Forum Bosnie et Balkans

Des salons de discussions consacrés à la Bosnie et aux autres pays des Balkans.

Vous devez vous inscrire pour participer à ce forum.
Accueil forums > Discussions générales sur la Bosnie >

Documentaire et aide à la traduction

Le dimanche 03 juin 2018 à 18:24 #25644

Documentaire et aide à la traduction

Gabrielle Azouze
Membre

Bonjour à tous,

J'ai découvert la Bosnie en 2015 et depuis l'envie de faire un documentaire sur ce beau pays et la richesse humaine de ses habitants ne m'a pas quittée. Cette année cette idée se concrétise, et je pars en juillet tourner ce documentaire.
Après être retournée dans la région de Srebrenica avec le groupe Solidarité Bosnie en mai il y a quelques semaines, j'ai pu établir un itinéraire de Nezuk en passant par Liplje ou encore Pobude, et jusqu'à Tesanj pour l'instant.
Seulement, je ne trouve pas encore de traducteur, ou de personne bilingue qui pourrait m'accompagner durant tout ou partie du voyage pour me permettre d'échanger avec les habitants, car je ne parle malheureusement pas la langue...
Certains d'entre vous seront-ils présents en juillet en Bosnie, et auraient-il des contacts bilingues sur place qui pourraient m'aider ?

Un grand merci pour votre aide !

Gabrielle

Accueil forums > Discussions générales sur la Bosnie > Documentaire et aide à la traduction
Informations du forum
Statistiques du forum :
Nombre d'utilisateurs : 892
Nombre de discussions : 1295
Informations utilisateurs
Dernier utilisateur inscrit : Joe
Membres en ligne : 0
Invités en ligne : 8
Actuellement en ligne :
bhinfo, l'actualité bosnienne Dzana
Tous droits réservés - Site, forum et blog auto-propulsés par un CMS fait maison