Forum Bosnie et Balkans

Des salons de discussions consacrés à la Bosnie et aux autres pays des Balkans.

Vous devez vous inscrire pour participer à ce forum.
Accueil forums > Fonctionnement du forum, questions techniques >

Les administrateurs / administratrices du forum

Le mercredi 08 octobre 2008 à 22:52 #6549

Dzana
Membre

Site web

Bonjour,
Comme vous l'avez peut-être remarqué, quelques membres du forum ont le statut "Admin" (administrateur), comme sur tous les forums du monde. A quoi cela sert-il ? Eh bien d'une part à gérer toutes les petites questions techniques telles que déplacer un message, épingler une discussion, créer une nouvelle rubrique, etc, et aussi à rappeler parfois, quand c'est nécessaire, les règles élémentaires de la Netiquette. Car même quand il y a une excellente ambiance, il vaut mieux prévoir que guérir.

Personnellement, je serais tout à fait incapable de m'occuper toute seule du forum, heureusement quelques âmes généreuses ont gentiment accepté de participer. Je peux même dire qu'à un certain moment, si j'avais été seule, j'aurais probablement tout arrêté *

Alors voila, les administrateurs/trices ne sont bien évidemment pas des dictateurs, au contraire, leur seul souhaite est que tout aille bien. Dernièrement, Hedi a accepté de nous rejoindre, si bien qu'aujourdhui les administrateurs/trices du forum sont (dans l'ordre alphabétique) :
_ Aurélie
_ Bosanac
_ Dzana
_ Hedi
_ Nadia

Voila, ceci n'avait jamais été expliqué, et je pense qu'il était utile de le faire *

Le mercredi 08 octobre 2008 à 23:50 #6552

bee_hepi
Membre

5 c'est un bon nombre ça ! Félicitations à vous pour votre travail ! *
Le jeudi 09 octobre 2008 à 10:11 #6558

Aurélie
Membre

Site web

Je me rend tous les jours sur le forum pour lire et discuter, du coup on voit vite quand il y a un petit truc qui cloche. C'est pas compliqué!

Le jeudi 09 octobre 2008 à 18:11 #6565

Mahala
Membre

Je vous trouve super et tous le travail que vous faites est vraiment formidable et je vous
encourage de continuer aussi longtemps que vous le pouver.
C'est vrai que c'est pas facile de tous faire seul alors BRAVO aux Admin.
Le jeudi 09 octobre 2008 à 23:48 #6575

Albert
Membre

Moi aussi je vous dis BRAVO !

Je connais bien le boulot de gérer un forum, un site... Il faut remercier sincèrement les admin qui font possible la continuité de ce formidable lieu de rencontre.
Le vendredi 10 octobre 2008 à 07:53 #6579

brugeslover
Membre

Dzana> Si t'a besoin d'un coup de pouce pour faire des graphismes (bannières,logos,...) fais moi signe ! Je suis fort calé en Photoshop, Illustrator ... Et ce sera une joie de t'aider.

*
Le vendredi 10 octobre 2008 à 09:30 #6587

Dzana
Membre

Site web

Brugeslover > Merci, je note *

Le mardi 16 décembre 2008 à 18:26 #8484

Dzana
Membre

Site web

Je vous informe que Sasa a rejoint les administrateurs/trices du forum. Son vécu, son franc-parler et son ouverture d'esprit feront sûrement du bien. De plus, je me permets de rappeler que Sasa étant issu d'une famille chrétienne, cela élargira les horizons et contribuera à renforcer, si c'était nécessaire, l'idée que ce forum est bel et bien ouvert à tous, quelque soit nos religions, communautés, etc

Le mardi 16 décembre 2008 à 19:30 #8486

Albert
Membre

Dzana a dit :

Je vous informe que Sasa a rejoint les administrateurs/trices du forum. Son vécu, son franc-parler et son ouverture d'esprit feront sûrement du bien. De plus, je me permets de rappeler que Sasa étant issu d'une famille chrétienne, cela élargira les horizons et contribuera à renforcer, si c'était nécessaire, l'idée que ce forum est bel et bien ouvert à tous, quelque soit nos religions, communautés, etc

Cela confirme la pluralité de ce forum et la sensibilité de Dzana, ce qui me fait beaucoup de plaisir.

Bravo et bon travail à tout l'équipe d'administrateurs/administratrices !
Le mercredi 17 décembre 2008 à 10:00 #8501

Dzana
Membre

Site web

Merci Albert.

Par ailleurs, Nadia, qui n'a plus le temps et/ou la possibilité de venir sur le forum, n'est plus admin.

Le lundi 16 janvier 2012 à 10:43 #16377

bosanac
Modérateur

Site web

oui c'est calme et tant mieux , pour ma part j essaye d y passé deux fois par jour voir si tout va bien ....

Accueil forums > Fonctionnement du forum, questions techniques > Les administrateurs / administratrices du forum
Informations du forum
Statistiques du forum :
Nombre d'utilisateurs : 892
Nombre de discussions : 1307
Informations utilisateurs
Dernier utilisateur inscrit : Joe
Membres en ligne : 0
Invités en ligne : 4
Actuellement en ligne :
bhinfo, l'actualité bosnienne Dzana
Tous droits réservés - Site, forum et blog auto-propulsés par un CMS fait maison