Forum Bosnie et Balkans

Des salons de discussions consacrés à la Bosnie et aux autres pays des Balkans.

Vous devez vous inscrire pour participer à ce forum.
Pages : 1 2 3 4 Accueil forums > Fonctionnement du forum, questions techniques >

Bosnie planet, la Bosnie sur le net !

Le dimanche 28 décembre 2008 à 18:32 #8813

Aurélie
Membre

Site web

Et aussi dans tout ça il y a une grande volonté de se démarquer, de changer du site de voyage ringard. Alors je tente quelque chose d'innovant d'où l'aspect "téléchargement de musique". A faire évoluer!

Le dimanche 28 décembre 2008 à 18:42 #8815

Dzana
Membre

Site web

tony a dit :

Salut Dzana, je vois que tu utilises la bibliothèque Jquery alors je te propose de te rendre à l'adresse suivante : http://interface.eye...slideshow[/quote] En effet, j'avais l'intention de regarder du côté de JQuery. Merci pour ce lien !

Le dimanche 28 décembre 2008 à 20:40 #8819

Sasa
Membre

Houla sa avance drôlement vite je suis un peu perdu la ^^

Par contre la maquette à l'air d'être bien.....
Le mardi 30 décembre 2008 à 11:32 #8858

Aurélie
Membre

Site web

Vous pouvez dès maintenant voir le nouveau site gràce au boulot de Dzana

Le mardi 30 décembre 2008 à 11:39 #8859

disak
Membre

il est vraiment jolie
bravo *

Le mardi 30 décembre 2008 à 13:36 #8861

Albert
Membre

Bravo ancore à tous ceux qui avez fait possible la nouvelle image du site ! Il me plait beaucoup, vous avez fait un travail excellent et un clin d'oeil (je ne suis pas sûr si cela se dit comme ça en français dans le sens de "très rapidement"*. Vous méritez toute ma réconnaissance et mon remerciement sincère ! *
Le mardi 30 décembre 2008 à 16:38 #8864

lapérouse
Membre

Que de changements. Il a fallu que je relise tout 2 fois pour arriver à comprendre un peu (sans parler du charabia technique). Si j’ai bien compris vous travaillez pour un site de lecture, de découverte. Donc les discussions qui en découleront seront à faire sur le forum dans la rubrique Bosnie, c’est ça? Quel boulot vous abattez! Et dire que je trouvais la bannière du forum de Dzana (avec les tons de vert) très bien, je dois paraître “périmé”. Bannière très bien sauf certains débats passés, bien sur.
Si j’en parle c’est parce que de toute façon il y aura toujours quelqu’un pour dire "ça, cela serait mieux"; "ça, ça me plaît pas", "faudrait ça ou ça". Le principal c’est que ça plaise à Dzana. J’ose tout de même une remarque, pas constructive...: à partir du moment où c’est léger, accessible aussi facilement que le blog et le forum pour mon célérom 400, win 95, mon vieil IE, ça roule. Pas de commentaire SVP. Sinon, l’important c’est que vous vous fassiez plaisir. Mais rien que le projet ça parait énorme.
P.S.: la perfection n’est pas de ce monde! A l’impossible nul n’est tenu! Le beau n’est-il pas subjectif? J’espère que certain(e)s ne vont pas laisser leur santé sur ce projet; il faut savoir rester humble, on peut jamais tout dire et tout savoir.
Tony: il faut que je me remette au latin, j’avais jamais fait gaffe que c’était si proche du bosno serbo croate (voir ta proposition de site dans la page2 )!
Pour rigoler un peu: au début j’ai cru que cette idée de “planète” avait un rapport plus ou moins conscient de Dzana pour “Objectif lune” et la conquête spatiale syldave. Mais il ne semble pas. Donc pas de raison de choisir un logo plus représentatif d’une planète que d’une autre. Ca évitera le cliché : la Bosnie un pays où Saturne pas rond. Désolé, je sors. Je peux vous en faire avec chacune des planètes du système solaire...ou d'autres pays pour pas faire de jaloux.
Dzana.net, la Bosnie sur le net: je compile: Dzabosnet. C’est pour rire, bien sur.
Désolé pour toutes ces remarques pas constructives. Bon courage...
je parle, je parle, et vous avez déjà terminé?

Le mardi 30 décembre 2008 à 16:40 #8865

Sasa
Membre

super le site ^^
Le mardi 30 décembre 2008 à 16:51 #8866

bee_hepi
Membre

Svaka vam čast ! *
Le mardi 30 décembre 2008 à 17:22 #8868

tony
Membre

Site web

Merci pour ces remarques Lapérouse *

Le mardi 30 décembre 2008 à 17:39 #8871

bosno
Membre

Site web

Oula ! Je viens de tout lire et de tout regarder quel boulot ! Bravo c'est splendide !!
Maintenant j'aurais une ou deux petites remarques je ne sais pas si c'est faisable mais :
-Ce serait bien si nous pouvions regroupé les futurs rubriques ensembles vu que le site parlera uniquement de la BiH. Par exemple : Une rubrique NEWS, HISTOIRES DE LA BIH, TOURISMES, ect, ect, et une fois que l'on clique dessus, cela ouvre une page principale vers d'autres sous domaines par exemple, cela dépendra de ce qu'il y aura sur le site. Le tout se trouvant sur la banière de gauche. J'éspère que vous comprenez ce que je veux dire =P.
- Cela serait super pratique si lorsque l'on clique sur un lien, une nouvelle page s'ouvre.
- Et créer des rubriques principales en haut comme c'est le cas avec acceuil, blog, site, on pourrait imaginer encore photos, musiques et autres...

Voilà je ne sais pas si c'est réalisable mais cela rendrait l'aspect plus propre et plus pro mais apart sa, je trouve le résultat INCROYABLE en si peux de temps c'est fantastique ! Bravo et je suis impatient de voir la suite !

«Chaque fois que je rencontre quelqu’un qui montre une préoccupation excessive à l’égard de la fierté de la nation, ou qui a une sensibilité excessive pour sa propre dignité et pour son honneur personnel, toujours, ou presque, j’ai découvert une mentalité limitée, un cœur durci et un égoïsme sans perspectives ». Ivo Andric
Le mardi 30 décembre 2008 à 18:12 #8872

Dzana
Membre

Site web

Eh eh, merci, à vous et à Aurélie.

Lapérouse > Arg, je parie qu'en plus tu es sous IE6, la bête noire des développeurs web. Il manquerait plus que ton écran soit en 800*600 *

Bosno > Oui oui, tout ça va venir *

Là la priorité maintenant, c'est de rendre le site multi-rédacteurs, que chacun puisse poster des articles. Faudra aussi re-organiser les rubriques parce que là y en a que deux (Bosnie et Yougoslavie), c'est un peu le bric brac dedans.

En tous cas je suis vraiment contente que ce projet vous intéresse et qu'il vous motive !

Le mardi 30 décembre 2008 à 18:20 #8873

Aurélie
Membre

Site web

Ca prendras le temps qu'il faudra. C'est difficile de mettre tout le monde d'accord mais c'est très intéressant de faire quelque chose en commun surtout sans se voir!

Le mardi 30 décembre 2008 à 19:30 #8875

bee_hepi
Membre

Aurélie a dit :

Ca prendras le temps qu'il faudra. C'est difficile de mettre tout le monde d'accord mais c'est très intéressant de faire quelque chose en commun surtout sans se voir!

La magie d'internet ! *
Le mercredi 31 décembre 2008 à 00:53 #8880

fenouil
Membre

Site web

c'est super chouette * bravo
Le mercredi 31 décembre 2008 à 13:37 #8889

hedi
Membre

Bonjour et bravo,

je vous dis à l'année prochaine *

Le mardi 06 janvier 2009 à 18:19 #9015

Marie
Membre

Oui Bravo pour ce travail !! J'aime beaucoup le résultat ! Y a-t-il besoin d'un coup de main pour quelque chose d'autre ?
Pages : 1 2 3 4
Accueil forums > Fonctionnement du forum, questions techniques > Bosnie planet, la Bosnie sur le net !
Informations du forum
Statistiques du forum :
Nombre d'utilisateurs : 892
Nombre de discussions : 1307
Informations utilisateurs
Dernier utilisateur inscrit : Joe
Membres en ligne : 0
Invités en ligne : 6
Actuellement en ligne :
bhinfo, l'actualité bosnienne Dzana
Tous droits réservés - Site, forum et blog auto-propulsés par un CMS fait maison