Forum Bosnie et Balkans

Des salons de discussions consacrés à la Bosnie et aux autres pays des Balkans.

Vous devez vous inscrire pour participer à ce forum.
Accueil forums > Fonctionnement du forum, questions techniques >

Les chanteurs bosniaques

Le jeudi 25 décembre 2008 à 20:08 #8731

Les chanteurs bosniaques

Mina
Membre

Je n'ai malheureusement pas de connaissance politique suffisamment étendue sur la Bosnie pour participer aux autres discussions.
Je souhaitais mettre en lumière la musique bosniaque que je trouve absolument magnifique...
De tout et pour tous les goûts, des mélodies mélancoliques aux rythmes endiablés, de l'utilisation de l'accordéon au style plus simple des instruments à cordes, je vais vous parler de mes artistes favoris:
De Dino Merlin à Hari Mata Hari en passant par Al Dino ainsi que Deen et le plus Grand de tous qui nous a quitté SAFET.
Je vous conseille vivement si ce n'est pas déjà fait d'écouter leurs musiques...
Je trouve ques ces artistes sont de merveilleux ambassadeurs de la Bosnie à l'exterieur.
Si vous avez des artistes à me conseiller n'hésitez pas à me le faire savoir je pourrai ainsi étendre mes connaissances!!!
Dino Merlin de son vrai nom Edin Dervishalidovic est né en 1962 à Sarajevo et y vit toujours.
Il compte parmi les auteurs compositeurs interprètes les plus populaires en ex-yougoslavie: il a enregistré 5 albums avec son groupe Merlin et Trois albums lorsqu'il se lance en solo en 1991.
Artiste que je vous invite à découvrir entre autre!!!!

Accueil forums > Fonctionnement du forum, questions techniques > Les chanteurs bosniaques
Informations du forum
Statistiques du forum :
Nombre d'utilisateurs : 892
Nombre de discussions : 1307
Informations utilisateurs
Dernier utilisateur inscrit : Joe
Membres en ligne : 0
Invités en ligne : 9
Actuellement en ligne :
bhinfo, l'actualité bosnienne Dzana
Tous droits réservés - Site, forum et blog auto-propulsés par un CMS fait maison