Forum Bosnie et Balkans

Des salons de discussions consacrés à la Bosnie et aux autres pays des Balkans.

Vous devez vous inscrire pour participer à ce forum.
Pages : 1 2 Accueil forums > Présentez-vous ! >

Bonjour

Le mercredi 02 avril 2008 à 00:09 #3459

Bonjour

fenouil
Membre

Site web

Bonjour bonjour

Je m'appelle Cassandre, je suis une grande fan des histoires de Dzana, de la Bosnie et des Balkans en général,

Euuuhhh...je suis étudiante aux beaux-arts à Caen,
mon mari est serbe et je vais très certainement m'installer là-bas dès Septembre prochain... va falloir s'accrocher pour apprendre la langue...

En gros c'est tout *
Le mercredi 02 avril 2008 à 09:27 #3461

Bonjour

bosanac
Modérateur

Site web

faut être sacrément motivé pour vivre la bas, tout le monde veut faire le chemin inverse de toi
Le mercredi 02 avril 2008 à 09:54 #3462

Bonjour

Dzana
Membre

Site web

Bonjour Cassandre, merci et bienvenue à toi *

"Fenouil", quel drôle de pseudo * Mais pourquoi pas.

En effet, il faut être drôlement motivé pour aller vivre là-bas, surtout si tu n'es pas originaire et qu'en plus tu ne connais pas la langue. Mais pourquoi pas, la vie est faite pour vivre des expériences, c'est ce qui fait tout son charme. En tous cas je te souhaite bon courage pour tout ça !

Es-tu déjà allée dans les Balkans ?

Le mercredi 02 avril 2008 à 11:01 #3464

Bonjour

fenouil
Membre

Site web

Salut salut,

(Fenouil c'est le ptit nom de mon chat)

Je suis allée plusieurs fois en Bosnie et en Serbie (où j'ai pu faire un échange erasmus) et j'aime beaucoup ces deux pays,
La vie là-bas n'a vraiment pas l'air facile, mais nous avons décidé de tenter le coup...on verra bien! Il y a plein de choses à faire, on va essayer.
Pour la langue je commence à comprendre un petit peu quand on me parle lentement, mais de là à la parler... c'est trop dur les déclinaisons! j'y comprends rien (je fais des rimes et des fois ça marche...j'aime bien celle qui finit en "Om" alors je la met partout * )