Forum Bosnie et Balkans

Des salons de discussions consacrés à la Bosnie et aux autres pays des Balkans.

Vous devez vous inscrire pour participer à ce forum.
Pages : 1 2 Accueil forums > Fonctionnement du forum, questions techniques >

Nouveau forum

Le mardi 01 novembre 2011 à 13:25 #15461

Nouveau forum

draganbxl
Membre

Site web

Cela fonctionne à nouveau.
Le mardi 01 novembre 2011 à 19:51 #15470

Nouveau forum

Dzana
Membre

Site web

Pourtant je n'ai touché à rien, c'est magique * Sinon, normalement, tout est testé sur les principaux navigateurs. Mais bon après, on ne peut jamais être sûr à 100% que tout marche à fond sur tous les ordinateurs *

Le mardi 17 janvier 2012 à 18:53 #16388

Nouveau forum

draganbxl
Membre

Site web

Il y a un souci, je reçois en haut de la page du site le texte suivant en gras:

Notice: Use of undefined constant _DELAI_MODIFICATION_POSSIBLE_BILLET_ - assumed '_DELAI_MODIFICATION_POSSIBLE_BILLET_' in /homez.13/dzana/bosnie/inc/common.php on line 10

Notice: Use of undefined constant _PAGINATION_RUBRIQUE_ - assumed '_PAGINATION_RUBRIQUE_' in /homez.13/dzana/bosnie/inc/common.php on line 11

Notice: Use of undefined constant _INTERFACE_ADMIN_ - assumed '_INTERFACE_ADMIN_' in /homez.13/dzana/bosnie/inc/common.php on line 14

Notice: Undefined variable: chemin in /homez.13/dzana/bosnie/inc/common.php on line 15
Le mardi 17 janvier 2012 à 19:12 #16390

Nouveau forum

fenouil
Membre

Site web

Pareil, ça va surement rester comme ça quelques jours car il faut attendre le retour de Dzana.
Le mercredi 18 janvier 2012 à 09:21 #16392

Nouveau forum

Aurélie
Membre

Site web

ça fonctionne, c'est le principal.

Le jeudi 19 janvier 2012 à 07:05 #16398

Nouveau forum

draganbxl
Membre

Site web

C'est réglé semble-t-il. En fin de compte, non, cela réapparaît mais je m'aperçois que ça n'apparait qu'avec Firefox sur mon ordinateur. C'est peut-être mon Firefox qui déconne, il s'est mis à jour il y a quelques jours.
Le jeudi 19 janvier 2012 à 12:58 #16399

Nouveau forum

tuggi70
Membre

avec firefox au bureau ca fonctionne normalement, mais hier sur mon portable sur windows cela mettait les messages d'erreur ...

Le jeudi 19 janvier 2012 à 16:32 #16401

Nouveau forum

lapérouse
Membre

draganbxl a dit :

Il y a un souci, je reçois en haut de la page du site le texte suivant en gras:

Notice: Use of undefined constant _DELAI_MODIFICATION_POSSIBLE_BILLET_ - assumed '_DELAI_MODIFICATION_POSSIBLE_BILLET_' in /homez.13/dzana/bosnie/inc/common.php on line 10

Notice: Use of undefined constant _PAGINATION_RUBRIQUE_ - assumed '_PAGINATION_RUBRIQUE_' in /homez.13/dzana/bosnie/inc/common.php on line 11

Notice: Use of undefined constant _INTERFACE_ADMIN_ - assumed '_INTERFACE_ADMIN_' in /homez.13/dzana/bosnie/inc/common.php on line 14

Notice: Undefined variable: chemin in /homez.13/dzana/bosnie/inc/common.php on line 15

Idem, j'ai pas tout en gras (seulement les mots Notice, le n° de ligne "line" et le /homez.etc. Sur firefox je sais pas quoi, en tout cas celui pas mis à jour. Cela ne gène absolument rien puisque c'est au dessus du bandeau. Donc pas besoin d'y passer des heures ou même de chercher à résoudre.
Tient, Aurélie! ça faisait longtemps. J'ai du retard! Je sais même pas si j'ai souhaité une bonne année à tout le monde?

Le jeudi 19 janvier 2012 à 18:53 #16405

Nouveau forum

Dzana
Membre

Site web

Bonjour,

Il y avait effectivement un petit bug dans le code, je viens de le corriger, c'est juste bizarre que ce bug soit apparu seulement maintenant alors qu'il existe depuis des années. Sûrement une opération de maintenance ou mise à jour quelconque de la part de l'hébergeur (que je n'accuse pas : l'erreur était bien ici).

En tous cas merci beaucoup à vous de l'avoir signalé ! Surtout, quand ce genre de trucs arrive, n'hésitez jamais à le signaler *

Le samedi 11 février 2012 à 18:02 #16838

Nouveau forum

draganbxl
Membre

Site web

Petit détail: on ne peut plus écrire une phrase entre guillemets suivie d'une apostrophe, cela se transforme en clin d'oeil. Exemple: "la pomme" collé entre parenthèses donne ("la pomme"*. Cela n'a pas d'importance, ceci dit.
Le dimanche 12 février 2012 à 19:40 #16849

Nouveau forum

Dzana
Membre

Site web

Bonjour Dragan,

Merci pour la remarque. Je m'occuperai de ce problème un de ces jours *

Le lundi 13 février 2012 à 18:49 #16874

Nouveau forum

Krem banana
Membre

Site web

Aujourd'hui (j'ai eu 3 fois) la page du site qui s'affiche normalement, mais impossible d'afficher la page du forum, comme si ça ne répondais pas
Le mardi 14 février 2012 à 00:09 #16884

Nouveau forum

Dzana
Membre

Site web

Oui j'ai aussi remarqué ça ces derniers temps. Je pense que c'est dû à un ralentissement temporaire du serveur... Mais il est étonnant qu'une partie du site réponde normalement et pas une autre. Faut que j'approfondisse.

Il est certain que le nouveau parseur de BBcode (mis en place fin décembre) n'est pas au point, j'ai commencé à l'optimiser mais y a encore du boulot. L'absence de moteur de mise en cache est également un point faible évident du forum, car chaque page est systématiquement recalculée. Pis il faudrait migrer tout ça sur serveur dédié pour gagner en rapidité. Y en a, des trucs à faire !

J'ai aussi l'intention de tout migrer sur Symfony 2 mais ça y en a pour trois semaines au minimum de travail, alors ce sera pour plus tard (pas avant l'année prochaine je pense).

Bref, ce ne sont pas les idées et les projets qui manquent pour améliorer le site, il faut juste trouver le temps *

Informations du forum
Statistiques du forum :
Nombre d'utilisateurs : 892
Nombre de discussions : 1307
Informations utilisateurs
Dernier utilisateur inscrit : Joe
Membres en ligne : 0
Invités en ligne : 5
Actuellement en ligne :
bhinfo, l'actualité bosnienne Dzana
Tous droits réservés - Site, forum et blog auto-propulsés par un CMS fait maison